Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
17 décembre 2012

En prendrez vous derechef ?

Il y a un peu plus d'un an... oui, je sais, je suis passablement débordée en ce moment, donc en retard, je démarrais ce blog.

Quelle n'était pas ma fierté, d'ailleurs, parce qu'en bonne Bécasse, ce n'était pas gagné du tout pour toute la partie informatique. Mais, ... c'était il y a un an et, ma foi, il y en a d'assez fous pour me suivre ! (merci au passage à Dame Zélie, pour ses voeux)

S'il y a une chose qui m'étonne sur la blogosphère, c'est cette coutume d'offrir un présent à celle qui aura été tirée au sort pour fêter son anniversaire.

Je proteste !!! On devrait offrir un cadeau à celle qui fête son blog et pas le contraire !

Donc j'innove : avec les règles habituelles, vous mettez un lien sur votre blog, laissez un commentaire ici, je tire au sort et celle qui est tirée au sort m'offre un cadeau. C'est juste non ?

images

 

Après tout le mal que je me donne au quotidien pour vous distraire, je mérite bien ça !!!

 

 

 

Non ?

 

 

Vraiment ?

 

Bon, d'accord, je l'admet, c'est une Bécasserie de plus...

Donc aux même conditions, je ferai une surprise à celle qui sera tirée au sort le 25 janvier prochain.

Là, comme ça, c'est mieux ???

 

Vous êtes prêtes à repartir avec moi pour encore une année ?

Et j'en profite pour remercier chacune d'entre vous, celle que je vois et lis, et celles qui sous marinent, pour chaque  sourire, prière, pensée, pour l'amitié qui se tisse peu à peu, pour les conseils reçus, pour... tout !

 

Merci, merci beaucoup à vous ! Moi je continue volontiers !

Publicité
Commentaires
K
joyeuse et sainte année
T
Joyeux bloganniversaire...<br /> <br /> Mais oui cette idée est juste ! Il fallait juste oser...
E
Joyeux Anniversaire de blog. J'en reprendrais bien une année !
L
moi aussi je veux bien continuer à lire régulièrement des bécassineries .... et joyeux Noël à toute la famille !
L
Heureuse de te lire à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br /> Continue, je reste fidèle !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 796
Publicité