Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Tu veux ma photo ?

C'est vrai, même si dans la nature, la bécasse est un oiseau sauvage, difficile à observer, il est temps que je me montre un peu plus à vous... Jusque là je ne vous ai guère montrée mon minois.

Le voici donc :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN4326

 

Aaaaaaaaahhhhhhhhh !

Je ne sais pas pourquoi, quand je me suis vue dans la glace, j'ai pensé à ça

 

louis de funes "

fantomas"

 

Mais vous pourrez toujours m'interroger... je n'en dirai rien de plus


Film précédent : FANTOMAS RESURRECTION
Film suivant : FANTOMAS IN AMERICA" />
Bonne soirée !
Publicité
Commentaires
L
Un petit air de famille peut-être.... Vous signez aussi les chèques avec de l'encre sympathique ?
C
Ah ! Que je suis contente de te retrouver !!<br /> <br /> Fais-tu tjs tes leçons de rangement et d'organisation ??? Nan .. parce que moi, j'en ai encore grand besoin !!
D
Même pas peur :-)<br /> <br /> Et puis l'argile est assorti aux yeux, non ?
Z
Excellent ! déjà des rides ?! non je blague <br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
C
Bravo pour votre présentation!<br /> <br /> Très amusant!<br /> <br /> c'est excellent pour la peau!!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 806
Publicité