Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
25 novembre 2013

Tenue de combat

La semaine dernière, l'hiver est passé brusquement à l'attaque. La Bécasse a fait un tour dans son grenier, sorti tout un arsenal et manteaux, blousons, bonnets, écharpes, gants...

Avec tout ce matériel, elle a invité chacun des Bécasseau à se couvrir chaudement, à chaque sortie. Sans omettre de fermer les portes !!!

Oui, mais... depuis l'année dernière, il y a eu un jeu délicat de chaises musicales.

Et c'est comme ça que la grande Bécassine se retrouve avec le manteau de Bécasseau.

Et Bécassine a fait remarquer qu'elle aimerait une tenue de sortie plus féminine. On a donc réfléchi au modèle, cherché le tissu dans la réserve et cousu en un après midi... une cape. la Bécassine est une fashion victim, il lui faut la cape à la mode !

 

DSC00065

Modèle "ah non pas elle" en 12 ans rallongé de 15 cm.

DSC00064

 

Doublée dans un lainage écossais pour être plus chaude

DSC00062

DSC00061

 

Voilà ma Bécassine parée pour affronter l'hiver en toute féminité !

Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> <br /> J'ai cédé la ma mode moi aussi ... enfin, au style bristih plus qu'à la mode en fait !!<br /> <br /> Mais au final, je ne la porte pas beaucoup ma cape ... ce n'est pas super pratique quand on ai maman et que l'on a un sac à main + tous les sacs des enfants + tous les dessins + les sacs de courses ...etc. <br /> <br /> Dommage ! Parce que j'adore ... et avec un p'tit chapeau encore plus !
A
elle est vraiment très sympa ! j'aime bcp ! <br /> <br /> ça fait un peu loden revisité plus moderne !<br /> <br /> sais tu s'il y a un patron taille adulte ?
C
Vraiment chic cette cape!<br /> <br /> Bravo chère dame!
B
Moi j'adore ! comme je ne sais pas coudre je ne risque pas de combler mes petites si elles me demandent une chose pareille ...Elle a de la chance Bécassine !
C
Très classe !! elle me rappelle des souvenirs...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 779
Publicité