Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
28 août 2014

A temps des capitaines...

... J'ai couru au bois,

Cueillir la marjolaine

Pour l'offrir au roi

Quand je serai la reine,

Au bois, là bas

A la claire fontaine,

N'y reviendrai pas."

Hier, nous avons fait un grand saut dans le Passé. Oui, oui, le Passé, avec un grand P.

Après avoir passé les vacances à entendre les Bécasseaux réclamer d'inviter des amis chers, voici qu'avec leur maman nous avons enfin réussi à nous joindre. "Et si nous nous retrouvions quelque part pour goûter"? me demande-t-elle. Nous nous sommes alors aperçue que nous avions toutes les deux l même projet de visite, jamais encore mis à exécution. Le rendez vous fut vite fixé et nous voilà embarquée pour le petit village de Gramont qui possède outre un musée du miel fort intéressant, un château qui retrace à lui seul plusieurs époques de l'histoire de France.

La suite en images. Je pense que ça se passe de mots...

DSC00641

DSC00643

DSC00644

DSC00645

DSC00646

DSC00647

DSC00648

DSC00650

DSC00653

DSC00656

DSC00654

DSC00655

 

Voilà pour l'extérieur...

Pour l'intérieur... On ne rentre pas comme ça chez la Princesse Ines !

La suite ultérieurement !

Publicité
Commentaires
C
Très beau château!! merci pour cette balade!<br /> <br /> bonne rentrée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
L
C'est vraiment magnifique!
L
Superbe, sous un joli soleil...J'en ferais bien ma maison, même si ça doit être dur à chauffer...
A
Eh bé, quel beau chatio ! Vous avez du passer un bon moment!
F
L'extérieur est superbe, hâte de voir l'intérieur 😊
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité