Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
2 janvier 2012

Voeux...

images

 

 

Le 31 c'est un regard par dessus l'épaule. Un sorte de bilan de l'année qui vient de s'écouler, et pendant que l'on tartine les canapés de l'apéritif, reviennent à la mémoire les évènements heureux et moins heureux de l'année qui se termine.

Le premier c'est comme une nouvelle feuille blanche, ou plutôt, un cahier.

Et les résolutions s'enchaînent...

Cette nouvelle année que l'on veut belle, douce, sainte, plus ordonnée, plus souriante, plus courageuse... "plus mieux" comme disent encore certains des Bécasseaux !!!

Alors je viens à mon tour vous souhaiter une année "plus mieux", à chacun de vous mes visiteurs de passage ou plus habituels.

(la Bécasse souhaite consacrer son dimanche à sa famille, ce n'est pas le premier jour de l'année qu'elle allait faillir à sa résolution)

Avec une pensée pour ceux qui sont dans la peine... je pense à certain mail reçu recemment dont les mots m'ont serré le coeur.

Que ce petit blog sans prétention dont le seul but est de faire un joli bouquet de moments de joie, aide chacun à voir sa vie meilleure...

 

voeux

Publicité
Commentaires
L
Très heureuse année à toute la famille, chère Bécasse !<br /> Dans la sérénité...[:)]
M
Bonne et Sainte année à vous ainsi qu'à toute votre<br /> famille.<br /> <br /> Grosses bises à vous tous .<br /> <br /> Mirabelle et Mortimer
C
Merci pour vos bons voeux chère Bécasse. A mon tour je souhaite à toute votre nichée une excellente année 2012 ![Bouquet]
C
Je vous souhaite une très bonne année chère amie.
C
***********bonne année 2012************<br /> ****bonheur,joie,amour et santé********
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 789
Publicité