Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
11 février 2012

Raccomodage malin

Je suis fatiguée de refaire éternellement les ourlets des jupes et robes des filles. Sitôt refait, sitôt, avec une applcation machiavélique, elles se prennent les pieds dans le bas de leur robe et tout est bon à recommencer.

J'ai triché.

#SCN0171

Regardez en bas : petite broderie tont sur ton faite express à la MAC... c'est facile, plus rapide qu'un ourlet main, plus joli qu'un ourlet machine et pour le défaire...

#SCN0169

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ca fait bien longtemps que je ne refait plus les ourlets à la main, j'y passerais ma vie! Votre idée broderie est très sympa!
P
Génial ton idée franchement!! à retenir pour ma petite miss!!
B
en effet c'est ravissant.<br /> Bon dimanche<br /> Nat
C
super joli cet ourlet <br /> bravo
A
quelle bonne idée, on croirait un joli croquet !<br /> Bravo, et merci de l'astuce, il se peut que je te la pique!!!!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 784
Publicité