Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
14 février 2012

Ménage et saint Valentin

 

 

St valentin

 

Ou comment ménager la chèvre et le chou. Pas d'amour vrai dans un intérieur mal tenu... Et pourtant...

Combien de fois ne s'est-on pas dit une demi-heure avant que monsieur ne rentre : "la maison est en bazar, il y a de la poussière... Il ne va pas être content".

Et voilà le moral qui dégringole !

menagere desesperee

C'est dommage ! Et ça n'arrange rien ...

Donc aujourd'hui, j'ai tout simplement décidé de vous donner un moyen d'être accueillante , même dans une maison dont on pourrait croire qu'elle vient d'être traversée par un cyclone.

Proposition N° 1 :

Balai

Prévoyez juste de lâcher le balai lorsque monsieur arrive. N'ayant plus d'yeux que pour vous...

 

Proposition n° 2 :

Prévoyez un dîner fin, mais rapide à préparer (type blinis avec une petite salade et quelques bonnes choses à mettre avec, plus petit vin, et bon fromage, et petit dessert...)

Mettez votre plus jolie nappe, refaites vous une beauté, allumez des chandelles (il devrait toujours y avoir des chandeliers munis de bougies dans une maison. Si vous n'en avez pas, courrez vous en acheter; Ce sera votre cadeau..;pour la St Valentin), éteignez la lumière. Il n'y verra que du feu !

milleton-chandelier

 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis un peu comme Angèle ! Nous marquons bcp nos anniversaires et fêtes respectives! De + cette année je sortais de la mat et n'avais pas la tête à çà !! en tout cas dimanche c'est sa fête donc j'ai en tête vos astuces !
C
Pas d'amour vrai dans un intérieur mal tenu ????? <br /> <br /> Vous nous la sortez d'où, celle là ???????? [mmm]
A
Ben ici pas de St Valentin, j'aime pas faire des choses quand la société me dit que je dois les faire. Nous préférons marquer le coup à NOS dates, et ne pas faire comme tout le monde!<br /> Mais je garde ces idées sous le coude!
Y
Proposition 1 : chiche !?... ;-)
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 779
Publicité