Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
3 mai 2012

Elections attractives attractions électives...

C'était dans l'après midi du 22 avril dernier.

IMG00238-20120422-1616

Vous ne remarquez rien, au fond ?

Ou quand la fête du saint patron de la ville tombe en même temps que le premier tour des présidentielles .

Pour le second tour, nous devrions pouvoir nous garer plus facilement !!!

 

PS, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de jeu de massacre... dommage !

 

Publicité
Commentaires
P
il y a 3 semaines, je ne savais pas ce que signifiais les initiales VB en fait ce sont les initiales de la créatrice du petit sac à galons "qui brille" que toutes les mères et les filles branchées s'arrachent, mais qu'il est si facile de copier.... enfin presque j'en ai 2 en commande, bien sur... Allez mamie au boulot<br /> vive la fête<br /> mamiemamour
C
Reste à savoir quelle était la proportion de places de stationnement occupées par les électeurs et celles par les joueurs!<br /> Pour le jeu de massacre, aujourd'hui, cela ne m'étonne pas vraiment de ne plus en voir en fête foraine. J'espère que vos enfants pourront se rattraper à la fête de fin d'année de leur école.
L
Eh bien j'aurais préféré aller jouer à la fête bien que j'aie horreur de çà plutôt que de voter, le choix n'étant pas engageant... et pour dimanche, on va essayer de voter pour le "moins pire"!!![Reflechir], la mort dans l'âme...[Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin]
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 802
Publicité