Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
9 mai 2012

Pause fraîcheur

Pendant que l'Echassier fait du feu...( il fait 28°C dehors, c'est une bonne idée, non ?)

je vous propose une petite pause fraîcheur

DSCN0636

Entrez dans le rythme, avec des bulles, des glaçons...

DSCN0637

Après cela vous virevolterez, pétillerez, serez légère comme un papillon

DSCN0635

Vous déborderez d'énergie grâce à C*ca-c*la...

DSCN0639

 

Pardonnez moi ce petit coup de pub... je n'ai pas d'actions chez eux... mais ce rouge et ce blanc m'y ont fait penser pendant tout le temps que je la cousais !

Et puis, à voir toujours la même robe, j'ai un peu peur que vous ne vous lassiez !

Si c'est le cas, rassurez vous :

- il n'en reste plus que deux

- vous vous lasserez toujours moins vite que moi. (à moins que je ne sois en trains d'y prendre goût ?!!!)

 

Avec mes remerciements au petit mannequin.

DSCN0634

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit chaperon rouge qui nous fait une belle révérence, que demander de plus? Coc' n'a qu'à bien se tenir!
L
La robe est très jolie dans cette couleur[YoupYoup]
A
AAAHHHH te revoilà ! <br /> Tu m'as fait rire avec ta comparaison entre koka et ta robe! lol ! Entre nous, mieux vaut la robe que cette boisson destructrice de santé! [Papy]<br /> bonne journée ![:)]
P
Pas mal la comparaison du coca et de la jolie robe!!
L
Contente de lire un nouveau message !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Est-ce que ces jolies robes serviront plusieurs fois, au moins ??<br /> <br /> LR
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 818
Publicité