Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
25 mai 2012

Mangez des pommes

Ben moi j'veux bien mais quand, avant de pouvoir croquer la vôtre il vous faut d'abord éplucher une demi douzaine de pommes pour nourrir ses chers petits... on apprécie nettement moins !

Ca, c'était jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Et puis, au hasard de mes errances internétiques, j'ai découvert le joujou miracle; celui qui fait que je n'ai plus besoin de passer des heures le couteau à la main, le jus qui me coule dans la manche à éplucher des pommes :

DSCN0754

Ça pèle, coupe et "détrognonne" votre pomme en un temps record.

Et le résultat est joli, avec ça :

DSCN0755

 

Alors voilà, nous pouvons manger des pommes.

Bon appétit ! et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
On a acheté le même (exactement ! même couleur !) il y a quelques temps ! Et bizarrement les enfants ont mangé des pommes (deux ou trois par jour au moins !) pendant environ 15 jours ... puis ça s'est tassé !!!<br /> <br /> Mais à l'automne, je vais me régaler à faire des tartes et des crumbles avec les pommes du jardin !!![Oui]
K
C'est vrai que c'est une révolution ce truc là.<br /> Nous mangeons d'ailleurs carrément plus de pommes depuis que nous l'avons. Ici, on dit "manger une pomme-machine" !
C
Tu n'as plus qu'a faire des beignets aux pommes. J'adorais ça quand j'étais jeune!<br /> Biz<br /> Christelle
E
Bien qu'ayant moins d'oisillons dans le nid, nous avons un pêle-pomme depuis quelques années. Une rapidité et simplicité d'action pour les tartes, les compotes, les pommes au four (je déteste avec la peau et j'en ai mangé 20 ans chez mes parents) et cela permet aux enfants avec des bagues sur ls dents de se préparer une pomme rapidement.<br /> <br /> Bon week-end.
M
ici il en faudrait presque un par personne : les poussins adorent tourner la manivelle eux-mêmes !!!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 796
Publicité