Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
29 mai 2012

Aide enfantine

index

 

Devant l'insistance d'une Bécassinette pour m'aider à la cuisine, j'ai fini par lui confier une salade à laver.

La charmante enfant s'est donc installée devant l'évier, l'a rempli d'eau, et a jeté consciencieusement une à une les premières feuilles de la magnifique laitue que je venais de sortir du frigo.

Un peu surprise et craignant de finir avec un saladier désespérément vide, je lui demande la raison d'une telle attitude.

"Ben tu ne vois pas que toutes ces feuilles sont sales !"

Certes !!!

 

salade

 

Publicité
Commentaires
C
[:)]<br /> Heureusement que vous étiez là pour veiller au grain. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, non?
A
De quoi tu te plainds, tu as de l'aide nan???[;)]
L
Pour YR : régime poisson avec pince à épiler...[:D]<br /> <br /> LR
E
C'est pour cela que leur aide n'est pas pour le jours où nous sommes pressées...
Y
Régime sans viande... et sans légume !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 789
Publicité