Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
20 juin 2012

Sous la vague

vague210

Cette fois ci, la galère a coulé...

L'Echassier a été hospitalisé d'urgence cette nuit et opéré avec tout autant d'urgence à l'autre bout du pays tant qu'à faire !

Tout va bien ce n'était pas bien grave et il rentre ce soir.

Il me reste que j'ai dû dormir 4h tout au plus cette nuit, que le week end qui vient est celui le plus chargé de l'année avec deux concerts, deux examens de musique, la fête de l'école ,le gala de gym et toute la journée du dimanche prise par des répétitions de danse... messe en sus.

Le grand Bécasseau a aussi choisi ce créneau pour recevoir un ami (plus on est de fous moins y'a de riz c'est ça ??? !)

Et l'Echassier n'étant pas opérationnel, il va me falloir gérer tout ça toute seule comme une grande ! j'aimerais bien être petite parfois !!!

Vous comprendrez que dans ces conditions, je prenne un peu le large...

Je reviens début juillet, quand le gros de l'activité sera passé.

D'ici là, je souhaite belle mer et bon vent à chacune d'entre vous et me permet de vous demander quelques prières pour que j'ai la patience la force et la persévérance nécessaires.

Que Dieu vous garde !

Publicité
Commentaires
A
Courage, tenez bon et même accordez vous un peu de "craquage", ça fait tellement de bien. Bon rétablissement à l'échassiere t vivement les vacances !
M
aie, aie, je vous souhaite bon courage et bon rétablissement à l'échassier.
M
Eh bien, que d'embûches !!! J'ose à peine imaginer comme la tâche doit paraître lourde, surtout avec la fatigue en plus !!!<br /> <br /> En union de prières !
C
Et pourtant, vous arrivez tout de même à présenter la situation de façon positive! :-) Courage, finalement, un we ce ne sont que 2 jours... (plus facile à dire qu'à faire...) Bonne remise en forme à l'Echassier. Je sais que vous serez fière la semaine prochaine d'avoir passé cette période. Une intention toute particulière à vos enfants pour qu'ils soient zen et qu'ils prennent conscience de la situation particulière et vous aident bien. Beau courage à vous-même.
C
Solution extrême : reporter toutes les tâches non urgentes à la semaine prochaine (tant pis pour la poussière) et se reposer au max pendant deux jours pour affronter le WE en forme ! Le mieux est l'ennemi du bien ...<br /> Courage, et bon rétablissement à l'échassier.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 798
Publicité