Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Fais un voeu...

...Ce sont tes premières pointes !

DSCN2493

 

Lui a dit la dame en les lui essayant !


Fierté de notre Bécassine qui au terme de quelques années de danse chausse les chaussons de rêves.

Une petite ballerine qui gagne quelques centimètres ... de la grâce et de la légèreté.

DSCN2496

Il y avait un peu de fièvre avant le cours, la santé de cette demoiselle est chancelante. Nous ne savons combien de temps encore elle pourra danser, ni même marcher... mais ce soir, il y a eu ce grand moment de bonheur, et c'est à des chaussons de satin que nous les devons.

Pour elle, j'ai été heureuse de coudre les rubans, trop longs... il faudra les recouper.

DSCN2495

Un voeu ? Il est déjà réalisé pour sa maman puisque cette petite fille a eu le bonheur de monter sur pointes !

DSCN2497

 

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
T
c'est fou ce que la danse donne un tour gracieux, quelle chance d'avoir des filles qui accrochent!
M
Je suis bien contente pour elle, j'espère qu'elle pourra les chausser très longtemps!!!
S
Avec les pointes c'est le rêve d'une petite fille qui commence à devenir une vraie danseuse j'imagine ! J'espère que ce petit rat n'est pas trop malade, que lui arrive t-il ? plein de courage à sa Maman !
C
Mais elle a l'air toute petite ...<br /> <br /> Ici, les pointes ... ce n'est pas avant 11/12 ans ...<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, quelle grâce !!
A
Quelle belle balerine ! <br /> <br /> Mais tu m'inquiètes aussi avec ce post....
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 796
Publicité