Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Petits bijoux !

Il y a longtemps, la Bécasse trouvait cette mine, ce trésor pour les mamans, dans les affaires de sa grand mère défunte...

Elle s'en est emparée, a complété (presque) sa collection, en cherchant les livres d'occasion... tout en regrettant de ne pouvoir faire profiter un grand nombre de ces petits bouquins si faciles à lire. Il y eut quelques photocopies, elle les montra autour d'elle, demandant s'il n'était pas possible de les rééditer.

La Bécasse a appris récemment que c'est chose faite et elle s'en réjouit.

I-Moyenne-9449-mamans--avec-le-sourire-vol--1

Mamans... avec le sourire, avec moins de fatigue, avec énergie, avec tendresse, avec loyauté. J'ai nommé, je crois tous les titres de cette petite collection écrite il y a déjà un demi siècle pour les mamans qui ont à coeur d'élever du mieux qu'elles peuvent leurs petits, qui voudraient donner le meilleur d'elles mêmes mais qui ne savent pas toujours comment s'y prendre.

Une petite histoire et une résolution chaque jour, cela prend 5 minutes, c'est peu et cela vous donnera beaucoup.

Allez y en toute confiance. Certaines histoires sont délicieuses, d'autres très émouvantes, toutes aident à comprendre quel est le devoir d'une maman et donnent envie de devenir meilleure.

On les trouve

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
M
je note merci
F
Est-ce moi qui suis empotée... je ne les trouve pas sur le lien donné...
S
C'est amusant ce fut mon cadeau d'anniversaire et j'allais en faire un post !
T
On me les a prêté et heureusement car sinon, rebutée par le prix, je ne les aurai pas acheté. Mais au final, je confirme, le contenu vaut la peine !<br /> <br /> Heureusement que je les ai connu maintenant car mon unique bébé supporte déjà bien des maladresses ou d'énervements de ma part. Alors que je n'ai ni les fatigues d'une "couvée" nombreuse ni les problèmes complexes posés par de grands enfants ... Donc ce n'est pas réservé aux Mamans de 10 enfants, pardon Madame Bécasse, 8 ... pour l'instant :p
M
Merci pour l'info!!! Je vais me laisser tenter!
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 779
Publicité