Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Tout pour la danseuse

Non, je n'ouvre pas une boutique de tutus.

J'ai juste envie de vous montrer, non sans une légitime fierté, le dernier ouvrage de miss Bécassine :

DSCN2532

DSCN2533

DSCN2534

DSCN2537

une besace pour mettre ses affaires de danse (celle des IPE)

Avec la broderie dont j'ai déjà parlé

 

Bonne soirée à vous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à votre chère Bécassine. C'est très très joli et vraiment réussi. Je luis fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Zouave
Z
bravo à ta grande Demoiselle ! il est ravissant !
C
ravissant!! bravo pour la broderie!!!
A
Bravo à elle pour ce bel ouvrage !<br /> <br /> Comment va-t-elle?
M
Bravo à votre Bécassine ! bel ouvrage !!!<br /> <br /> Faites lui de gros bisous de notre part .<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 780
Publicité