Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Tu vas à la pêche ?

C'est ce que j'ai demandé à l'Echassier lorsque je l'ai vu devant son lavabo au petit matin.

 

DSCN2540

DSCN2538

Je croyais pourtant que ces bêtes là étaient hautes sur pattes

DSCN2539

 

Pour info, l'Echassier n'est pas précisément ce qu'on appelle petit... je me demande quand même à quoi ils pensent à la Halle, parce qu'en général, on a plutôt le problème inverse....

 

PS :  Je ne sais pas ce que fabrique Canalblog, mais je n'arrive pas à répondre à vos gentils commentaires.

Je remercie donc ici tous ceux et celles qui laissent trace de leur passage, et espère pouvoir reprendre rapidement un conact personnel avec vous.

Publicité
Commentaires
B
prévision pour la future pêche, ou la future promenade au bord de l'eau<br /> <br /> mr est marrant comme ça :-)
C
Bien noté l'adresse !!! Ca pourrait servir à Fiston qui a toujours du mal à trouver un pantalon adapté à son mètre 92 ... et ses 62 kilos !! :-)
C
canalblog a deux systèmes de réponse :<br /> <br /> par mail si on laisse son adresse ou directement sur ton blog et nous sommes avertis qu'une réponse a été posté sur le blog.<br /> <br /> quant au pantalon de pêche c'est un style:)
A
Mouhahah, à la pêche aux moules-moules-moules... lalalalala... ayé, merci, j'ai l'air dans la tête, ggrrr....
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 798
Publicité