Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Arrrrrrrrrgh !!!

Ne croyez surtout pas que la Bécasse réussit tout ce qu'elle entreprend. C'est absolument faux. Seulement, pour ménager sa susceptibilité, elle ne montre pas souvent ses ratés. Et pûis, il faut reconnaître que c'est bien agréable de recevoir des compliments...

Seulement, là, la Bécasse a besoins d'encourragements :

DSCN2555

DSCN2554

Ca "glauille" comme dit monsieur l'Echassier. Et c'est le deuxième essai.

La bécassinette est déçue, et je la comprends. Va donc falloir recommencer. Me sort par les yeux ce cardigan !!!

Le reste est pour tant sympa :

DSCN2552

DSCN2553

 

Promis, je vous montre quand je l'aurai repris !

Sinon, quelques nouvelles et changements ici. La Bécassine a vu un docteur pour ses soucis de santé... ce serait psychosomatique. La demoiselle se charge des soucis de ses vieux parents et tente par tous les moyens de les soulager. Seulement, cela n'est pas à la portée d'une petite fille de 10 ans... Il s'ensuit différents symptômes qui ont bien failli nous rendre fous d'inquiétude.

Résultat, il a fallu prendre la décision d'éloigner la Bécassine de la maison pendant la journée. Pour elle l'école à la maison est du passé. Lundi elle fera sa première rentrée scolaire. On a courru les magasin à la recherche de cahiers, classeurs, agenda... et d'un cartable ! (elle n'en avait jamais eu !!!)

A cette époque ci de l'année, je vous prie de croire que ce n'est pas une tâche facile !

Et la Bécasse a du mal à accepter de voir sa fille prendre le chemin de l'école. C'est un peu comme un rêve qui s'écroule.. Elle sait bien qu'un jour sa grande fille aurait dû aller au collège, mais elle pensait que ce serait l'année prochaine, et l'année prochaine c'est dans longtemps, on n'y pense pas trop.

Enfin, c'est une chose de faite, et la Bécassine est ravie. C'est l'essentiel ;)

Si, en plus sa santé s'améliore, alors, la Bécasse saura qu'elle a eu raison.

Publicité
Commentaires
M
Eh beh ! Quelle histoire... Je débarque un peu (vous m'aviez évoqué les soucis de santé peu avant la naissance de mon bonhomme...) et je vois quelle décision difficile vous avez dû prendre ! <br /> <br /> Je vous envoie mes encouragements (pour le tricot, je n'y connais rien !) pour cette nouvelle aventure !
B
alors tricot , nulle aussi...<br /> <br /> Ms école a la maison, une pro...Et avec du recul , se dire qu'il n'y a pas d'école parfaite et que meme enseigner a la maison, a ses limites!<br /> <br /> L'essentiel est qu'elle retrouve sa sérénité ms visiblement c'est le cas!
M
Même pas eu le temps de prendre des nouvelles de la demoiselle qui est entrée à l'école ?J'espère que tout s'est bien passé et qu'elle ira mieux .<br /> <br /> Bisous à vous tous .<br /> <br /> <br /> <br /> Mimi
B
suis archi nullissime en tricot <br /> <br /> mais je suis admirative de ton travail, il est trop petit mais il est tout de même très bien fait <br /> <br /> un raté ça n'est pas grave <br /> <br /> pour ta loupinette j'espère qu'elle ira mieux et que l'école se passera bien
M
Alors, comment s'est passée cette première journée à l'école? Racontez-nous tout, chère amie. Je souhaite de tout coeur que tout aille pour le mieux pour votre grande bécassine maintenant et qu'elle retrouve la pleine santé.<br /> <br /> Je suis nulle en couture, mais je m'y connais(sais) en tricot. Si je puis être de quelque utilité, faites-moi signe.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 796
Publicité