Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
21 janvier 2013

Neige et inondation.

Ici, il neige, puis il pleut, puis il neige... Et la rivière est très, très haute, et les fossés sont très très pleins. Et le paysage retrouve quelque chose de sauvage. La nature reprend ses droits... J'aime, c'est une oeuvre d'art qui nous dépasse...

DSCN2831

DSCN2832

DSCN2833

DSCN2843

DSCN2848

DSCN2838

 

Les enfants s'en donnent à coeur joie..;

DSCN2841

DSCN2837

DSCN2850

DSCN2852

DSCN2860

 

Bonne soirée... au coin du feu !

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance ! Nous n'avons rien, alors que nous vivons près des montagnes !!! Pfff....
E
Pas très loin de vous, mais le jardin à terre argileuse et en travaux est en train de se transformer en piscine !
A
Brrrr, vite un bon feu ! Ici tout est verglacé, c'est la patinoire !
T
Je suis jalouse, vous habitez bien plus au Sud que moi et ici, les 2 cm qui ont daigné venir blanchir la ville ont vite déguerpi. C'est pas zuste :(
B
j'aime la neige mais en photo, ou en vacances <br /> <br /> je fais brrrrrrrrrr le matin pour le boulot <br /> <br /> tes photos sont très jolies
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 798
Publicité