Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
30 janvier 2013

Dédicace spéciale à Madame Bohème

Oui, oui, cette Dame

 

La Bécasse se trouve au gymnase où elle attend avec d'autres mamans la fin de l'entraînement de leurs fils respectifs.

Les mamans sont frigorifiées, un ventcoulis se glisse dans la pièce et nous sommes transies.

Curieusement, la conversation se met à rouler sur les fringues, celles de nos gamins, les marques... Puis les nôtres, et notre capacité à affronter le froid.

La Bécasse vise soudain le magnifique chèche (oui, Dame Bohème c'est là que je pense à vous) qui orne et réchauffe le cou d'une autre dame. Il s'accorde magnifiquement avec son manteau, a l'air large et fourni en tissu, moelleux à souhait...

La Bécasse en fait compliment à cette autre maman en gageant qu'elle ne doit pas avoir froid.

"Ca  ? répond la dame avec une leur d'amusement dans les yeux, c'est un paréo ! C'est génial, large doux, coloré... et ça sert toute l'année sans encombrer mon placard !"

La Bécasse ne s'en est toujours pas remise !

Pensez y l'été prochain quand vous achèterez votre paréo.

 

images

Ne rêvez pas... ce n'est pas moi sur la photo. J'ai piqué ça sur la toile ;)

A moins que vous n'envisagiez de convertir votre chèche de cet hiver en paréo...

CHECHE_HOMME_UNI_TURQUOISE_CLAIR_885x1134

 

Bonne soirée... Couvrez vous bien si vous sortez ;)

Publicité
Commentaires
L
Je n'y aurais pas penser, mais finalement ça pourrait être une bonne idée pour le coupon de liberty qu'on n'ose jamais couper....pas coupé mais qui sert tout l'année !
Y
"Ne rêvez pas... ce n'est pas moi sur la photo."<br /> <br /> Ah ?.... Je croyais....
N
Bonne idée !!
A
ah ouaich, je vais y penser, c'est vrai que j'ai ce qu'il faut en paréo, merci ma belle de l'astuce, je vais de ce pas ouvrir mon sac de maillots de bain-paréos ! (et si, Au Petit Bonheur, ça tient très chaud car c'est épais et on en fait au moins 2 tours autour du cou ! Parfait pour bien se protéger!).
M
Hé, hé, hé!!! j'ai bien ri!!!<br /> <br /> J'aime bien ce genre d'idée qui détourne les objets.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 798
Publicité