Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
4 février 2013

Rouge...

La bécassinette avait besoin d'une jupe.

La Bécasse ne sait dire si la jupe a été vite faite ou si l'affaire a traîné longtemps, parce qu'entre le moment où elle a été commencée et celui où elle a été finie, il s'est passé plus d'un mois... la MAC était malade et en soins intensifs chez le réparateur (pas pressé le monsieur !)

Ceci étant la Bécasse n'a pas passé plus d'une heure coupe comprise sur la dite jupe.

Vous voulez voir ?

[000007]

[000006]

 

Patron maison...

 

Portée :

[000003]

[000004]

[000005]

C'est un peu large et un peu long. Hélas !

Mais elle sera portée plus longtemps !

Et... cette fois, la Bécasse s'est lancée dans l'ourlet invisible machine. C'est moins bien fait qu'à la main, certes, mais qu'est-ce qu'on gagne comme temps !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Super ce patron ! Une heure pour faire une jupe, bravo !
A
Très jolie jupe ! Il vaut mieux un peu trop grande que trop petite...
C
superbe!!! très joli modèle!!! patron réussi (même si c'est un peu large et un peu long) la bécassine n'a quà manger un peu plus gras;) non je plaisante!!! et pour l'ourlet je crois que dès que l'occasion se présente j'essaie à la machine!!!
A
Trop forte la Bécasse !<br /> <br /> Ton coup d'ourlet invisible avec machine, j'ai jamais essayé, je ne comprends pas le dessin avec le mode d'emploi. Je suis trop gallinacée en ce moment. Terribeule.
C
1h? Bravo! Les ourlets invisibles sont plus réussis sur un tissus type lainage/jersey avec des rayures ou des couleurs.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 801
Publicité