Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
6 février 2013

Reçus et (presque) envoyés...

Tout d'abord je voudrais vous présenter les très jolies BO que j'ai commandé à Dame Cire-Constance

76583516

76583838

82161624_o

(photos chipées sur son blog )

 

Merci beaucoup jolie dame ! Elles me plaisent beaucoup, sont toutes légères... depuis que je les aies reçues, je ne porte qu'elles ! Et les enfants admirent !

 

EN LIN ET TOILE DE JOUY

Vous vous êtes toutes demandées ce que je ferai des coupons de lin et toile de jouy mis en jeu dernièrement.

Voilà le résultat :

DSCN2943

Un petit "pochon" pour mettre ses trésors.

DSCN2945

DSCN2946

Réversible en mode vide poche

DSCN2947

Dernière fonction plus originale qui m'a été suggérée par les enfants...

Ad libitum !

Dame Ho-re-li, le paquet part demain... je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour l'attente et je vous remercie de votre indulgence à mon égard, la vie est mouvementée en ce moment chez la Bécasse...

 

Publicité
Commentaires
C
merci !!!!
H
Pochon bien reçu... et déjà rempli ! Merci pour ce travail raffiné, avec de si belles matières. Le côté réversible de la chose ne m'avait pas échappé, mais j'avoue que le porter en couvre-chef... je découvre. Bonne couture, bonne continuation pour ce beau blog !
A
C'est bien beau tout ça, mais à quand le prochain concours qu'on puisse gagner quelque chose d'au moins aussi joli ?
P
Hehé trop rigolote la version chapeau!!
F
Superbes ces BO et bravo pour .... l'originalité de la deuxième fonction du sac.<br /> <br /> Belle journée à vous.
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 775
Publicité