Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
13 janvier 2014

5 ans...

Ca se fête ! surtout quand on est une Bécassinette surnommée Sa Majesté.

Et pour les anniversaires, dans l'école de sa majesté, la maman doit apporter le goûter. Pour 36 bambins le gâteau d'anniversaire... Ca tourne à la réception mondaine cette affaire. Et un gâteau de princesse, faut que ça mette des étoiles plein les mirettes.

La Bécasse s'est donc lancée et ça donne ça :

DSC00184

DSC00185

DSC00186

 

Pâte de sucre maison d'après une recette trouvée au hasard de mes promenades internétiques. Les gâteaux sont des gâteaux de yaourts.

Il y a encore des progrès à faire, mais pour son mariage je devrais être au point...

 

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
je n'ai encore jamais essayé la pâte à sucre ! mais ça donne tout de suite une autre allure à n'importe quel gâteau !<br /> <br /> pour les 3 ans de ma demoiselle j'ai franchi un pas que je m'étais dit que je ne ferai pas : les colorants : un simple cake au citron coloré en mauve et recouvert d'un glaçage rose : comme je l'avais imaginé ce n'était pas très appétissant mais la demoiselle a adoré le côté "girly" de la patisserie !!!!!!!<br /> <br /> bravo pour cette 1ère tentative elle a du gonfler de fierté ta bécassinette devant sa classe
C
Elle devait être ravie,car il est réussi!<br /> <br /> bravo!
B
Bluffant quand on sait qu il s agit de gâteaux au yaourt (ma recette fétiche ...) bon anniv à la bichette Majesté ! Moi je pense que je lui aurais piqué quelques figurines de princesse pour la touche déco ( c est ce que je fais quand j essaie d épater les petits ) la touche finale quoi !
M
Mais dites-moi, vous êtes au top !!! Sa Majesté fut-elle satisfaite ?<br /> <br /> Bravo pour votre courageuse innovation !
M
Hé! Pas mal quand même!! Et vu avec des yeux de princesse de 5 ans, ça doit même être le plus beau gateau de ses rêves! Bon anniversaire a cette jolie petite bécasse bien gâtée pour l'occasion! Bises
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 805
Publicité