Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
14 janvier 2014

Au coin du feu

Non la Bécasse n'a pas passé l'après midi à tricoter, même pas... La Bécasse n'a tout simplement rien fait, rien, c'est pas moi m'dame !!!

A quoi donc la Bécasse peut elle donc passer son après midi à rien faire ? A bavarder ma chère !!!

Oui oui, oui ! Il était temps après des mois d'échanges pas mails de faire connaissance vocale. C'est maintenant, fait, et je peux vous dire que Dame Alphonsine a une très jolie voix.

telephone02_clr

Nous racontâmes nos vies, croisâmes nos expériences, refîmes le monde (il, est bien plus beau maintenant, c'est sûr !), bref, passâmes un long moment trop bref ensemble. Comme ça ! Pour le plaisir !

Merci beaucoup chère amie de ce délicieux temps que tu m'as consacré. C'était un pur délice, et en bonus, un petit clin d'oeil : quand un Vicomte...

 

Belle soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Ravie que vous ayez pu passer un bon moment!
B
Je n'ai pas eu Alphonsine au téléphone mais grâce à d'autres échanges, je confirme vraiment qu'elle est "extra" !
A
Bravo mesdames ! Moi qui n'aime pas trop le téléphone, je dois reconnaître qu'il a quand-même du bon...
A
Et si tu as passé ton après-midi à ne rien faire, pour ma part j'ai vaqué à l'essentiel : discuter, vautrée dans mon canapé, dans une maison presque ordonnée (la faute au déménagement récent), faire plus ample connaissance avec mon amie bloggueuse, découvrir de multiples points communs, constater que mon idée de la Bécasse est bien celle que je m'en était faite en lisant ton blog.<br /> <br /> Ce genre d'après-midi est un moment de grâce. Merci à toi !
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 779
Publicité