Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
2 février 2012

Attention !

Petit message d'alerte aux automobilistes étant amenés à confier un véhicule à leur garagiste par grand froid. Il semblerait que les véhicules rétrécissent au garage.

Jugez en par vous mêmes : partie le matin avec ce véhicule et par une température négative (ce qui est rare au pays du canard)

DSCN0116

Je suis revenue de chez mon garagiste dans la demie-heure avec cela :

DSCN0111

J'en déduis que les véhicules réduisent en taille lorsqu'on les porte au garage par grand froid !

Et comme je ne voudrais en aucun cas que mes copinautes subissent une telle déconvenue, je m'empresse de les mettre en garde contre le phénomène !

Non, non, ne me dites pas merci !!!

Publicité
Commentaires
C
le froid a un effet surprenant sur ta voiture ;-)))))))<br /> il me faut le nom de ton garage <br /> je déteste ma grosse voiture et rêve d'une petite
C
Et tu mets tout ton p'tit monde où ????
M
Ben moi ça arrive à chaque fois que je l'emmène au garage: Expert se transforme en 205. Ce qui est bien c'est que le phénomène s'inverse en fin de séjour chez le garagiste ;-)
L
Ben pour faire rentrer la smala là-dedans ! Faudra pousser, comme dans le métro parisien ou japonais !![:(]<br /> <br /> LR
C
Alors ,j'attendrais cet été pour emmener ma ford Ka au garage, peut être qu'elle se transformera en 1 transporteur (dilation oblige) lol !<br /> Bonne soirée<br /> Christelle
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 798
Publicité