Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bécasse au pays du canard
Derniers commentaires
12 mai 2012

La guigne...

Un garçon à la mine altérée à la sortie du collège avec un bandage blanc autour du poignet suspect.

3h30 d'attente aux urgences de l'hôpital voisin, avec, pendant ce temps, un pauvre Monsieur l'Echassier qui se débrouille avec le reste des conduites, les bains, le dîner, et... un bébé toujours allaité qui refuse le biberon que lui a préparé son Papa ! Heureusement que ce même bébé est maintenant capable d'ingurgiter une quantité non négligeable de biscottes et de yaourts !

Tromper l'attente comme on peut :DSCN0651DSCN0652DSCN0653DSCN0654

Oui, fiston s'est amusé à photographier l'attelle prêtée par les urgences sour toutes les coutures !

Quant à moi, j'ai relu pour la Nième fois140, presque en entier ! (j'ai attrappé le premier bouquin venu en partant)

Nous avons pu aussi expérimenter l'absence d'amabilité de l'aide soignente d'accueil (je l'aurais volontiers gifflée : j'aurais été transparente que son attitude n'aurait pas été différente), l'inconfort des sièges de la salle d'attente. j'ai mis à contribution, l'électricité payées par mes concitoyens contribuables pour recharger mon téléphonne, lequel a d'ailleurs fourni motif de distraction à mon blessé (je ne connaissais pas le quart des ressources de ce machin là avant hier...).

Tout cela à cause d'un entrainement de rugby.

Nous sommes revenus à pas d'heure, et... le croirez vous, j'ai même été arrêtée par les flics ! Contrôles de routine m'ont ils dit; A 23h30... j'en doute un peu, mais bon !

Le résultat des courses :DSCN0655DSCN0659

 

Voilà maintenant trois semaine que la guigne nous poursuit avec assiduité... je passerais volontiers la main !

Allez, un prix de consolation, quelques fleurs du jardin :DSCN0716

 

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à lui !
M
il m'est arrivé la même chose mais avec n°4 15 mois à l'époque! un mois de plâtre pour son petit poignet! L'avantage c'est que vu son âge il est passé vite et tout blondinet avec ses grands yeux et ses sourires il a fait craquer tout le monde!<br /> En ce qui concerne les abeilles, sont toujours là au pied de l'escalier dans une ruche (elles ont dédaigné la ruchette trop petite) les moines viennent la récupérer ce soir mais ce qui m'inquiète c'est que les ouvrières sont affairées autour d'un début d'alvéoles sur le toit... j'espère vivement qu'on en sera débarassé ce soir par ce que c'est pas drôle pour les enfants de rester enfermés avec ce temps!
A
AH ouais, Top Génial ta soirée hein ! <br /> Bon rétablissement au blessé, et surtout, vivement que cette guigne fiche le camp !<br /> Bizzzz
C
Bravo au jeune homme et à vous même d'avoir su faire passer le temps.
P
reçoit tout mon courage pour tout ce qui arrive. courage, si ce que tu me disais dernièrement se réalise, il t'arrive la poisse quand une de tes amies est en souci. comme je suis sortie de mon souci, et que ma petite personne va bien et se prélasse dans son lit d'hosto avec un bras sous compresse alcool, l'autre avec ses deux pansements rappelant les seringues, son ordi, et ses visites à son tout petit qui se régale à faire de gros calins en peau à peau avec sa maman..................sans oublier les super repas (mousseline jambon, mousseline poisson, régime post opératoire oblige! sans oublier les légumes pas cuits!)........je disais donc que puisque mes soucis sont finis, les tiens devraient finir aussi.<br /> donc du fond de mon lit, je t'envoie tout plein de courage et pense fort à toi.<br /> je t'embrasse
La bécasse au pays du canard
Publicité
La bécasse au pays du canard
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 191 798
Publicité